Notre équipe était au stand 1Q30P du 16 au 18 Avril à la Porte de Versailles pour le In Cosmetics et nous avions préparé une petite surprise à nos visiteurs.
Nixalin™ est dorénavant approuvé COSMOS
Notre fournisseur québécois Terlys était pour l’occasion présent avec nous sur le stand.
Leur ingrédient phare, le Nixalin™, a été approuvé COSMOS peu de temps avant l’évènement et nous souhaitions fêter cette bonne nouvelle.
Le Nixalin™ est un actif dermocosmétique lipodispersible, blanc, sans odeur et sans conservateur. Il est écoresponsable, issu de l’upcycling des co-produits de l’industrie forestière et désormais approuvé COSMOS.
Les INTENZA® prennent le cap de la naturalité !
Notre fournisseur Sun Chemical lançait à l’occasion du In Cosmetics la nouvelle génération des INTENZA® : les INTENZA® Hana.
Les INTENZA® Hana suivent les traces des INTENZA® en proposant des nacres véganes, colorées et lumineuses tout en ajoutant deux nouveautés : elles sont sur base mica naturel (sourcing USA) et offrent désormais des doubles reflets.
Découvrez la gamme maintenant : INTENZA® Hana Solar Ruby C93-1237 – Rouge-Or ; INTENZA® Hana Aqua Sky C93-1252 – Bleu-Vert ; INTENZA® Hana Rosé Gold C93-1238 – Rose-Or.











